Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 lilly pas mal le lot sat comme promis voula la photo video pack (le tout 1€) space monster terrahawks 25 - 15 - 2 - 16 - 35 - 11 - 34 - 14 megadrive + m6 (compile segasoccer- colums-supermonacogp-revenge shinobi-sonic-street of rage)+ virtua racing = 5€ master syteme bart vs space mutant + spellcaster + world grand prix = 3€ nes batletoad en boite jamais ouvert avec le packajin =2€ mario kart 64 = 2.50€ GG off road =1€ yu gi ho duel des tenebres = 2€ gbc asterix et obelix contre cesar =1€ gbc psx street skater v-rally coolboarders 3 dalmaciens 2 largo winch formula one 99 le tout 8€ voila pour ctte belle journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pas mal tout ça ! par contre darko y'a pas de photo quand on clic sur ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mdr comme on s'était dit avec F. Si nous passons en France à la brocanteries ou même cash, on serai les maîtres incontestés du stock des jeux. Rien qu'en comparant les prix régulières des jeux, on peux penser de chopper 60 jeux en une seule journée, voir peut-être d'autres intéressants! Miam miam niveau salaire klr, on va pas commencer à se comparer hein ^^ (la Suisse c'est cher tout de même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mdr comme on s'était dit avec F. Si nous passons en France à la brocanteries ou même cash, on serai les maîtres incontestés du stock des jeux. Rien qu'en comparant les prix régulières des jeux, on peux penser de chopper 6 jeux en une seule journée, voir peut-être d'autres intéressants! Miam miam niveau salaire klr, on va pas commencer à se comparer hein ^^ (la Suisse c'est cher tout de même...) j'ai pas tout compris sur ce que tu voulais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai pas tout compris sur ce que tu voulais dire ... Je corrige: acheter 60 jeux en une seule journée en France est faisable pour nous. car si vous regardez bien de notre récente achat, pour 60€ on aurait pu avoir 5-6 consoles ou une 50aines de jeux! klr = clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En gros il veut dire que les prix que vous annoncez pour tel ou tel articles, nous semble totalement impossible, vu les prix auquel on les ramasses ici. Ou alors quand quelqu'un dit : Pffffffffff 20€ la Saturn! imepensable... Alors que pour ici ca serait franchement un prix correct. Ce genre de choses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Une petite comparatif comme celle de lillyputh "3 jeux gba en loose (pokemon emeraude, rayman et tony hawk) pour 2 euro piece" Alors que chez nous, 1 jeu GBA équivale de 8 à 10€ !!! j'ai été tenté par un jeu pkmn hier mais c'était trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais je sais pas pourqoi ca marchais pas pour nos amis suisse l anné derniere je suis allé a lausane et effectivement le prix par rapport a la france (vous prvenez quand vous passé histoire de pas ce pointé car y aurra plus rien ) pouvoir d achat quand tu nous tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si quelqu'un a une idée qu'il existe une brocanterie à Nancy le 16 et 17 novembre, je serai tenté! car je passe en week-end pour Anim'Est! Ouais un voyage de folie, pourquoi pas! même organiser une longue soirée nostalgiques quand les dates de long vacances se croise! Mais j'ai une autre idée, si un français achète des bons trucs (qui pour lui, possède à double) et nous revend en faisant un voyage en Suisse, c'est une bonne idée aussi comme le cas de DARKODREAMING qui passe à Lausanne (régulièrement?), bien sûr on fera une avance à la personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 normalement au moi de juillet aout je suis pas encor sur (dependras du boulot) et du portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant