Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

pas mal y en as qui ont trouve de quoi ramene mimix klonoa la chance ta tenus la main pour cette broc bien vu aussi le guide

 

ce matin motive je me suis taper 1h30 pour aller en broc en tourraine (2) et j ais rien trouve sauf 1 jeu psx

la plus minable sortie en broc depuis pres de 1 ans (la tourraine pour moi c est finis leurs broc se passeront sans moi) y avais rien ou cher - play 2 slim occaz a 100€ et des jeux ps2 psp a 20€ la vie est cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool moi les ps2 j'ai vu 4 à 30€ me passer dans les mains :P c'est limite si je les collectionne.

 

 

sinon petite histoire pour klonoa:

 

le mec vendais quelques jeux pas géniaux et en fait seul ce jeu et moto racer m'intéressaient. le gars en voulait 3€ le jeu, négocié à 5€ les deux histoire de faire rond, je lui file un billet de 10 et il voulais pas se débarrasser de sa monnaie. il me dit d'en choisir 2 autres pour lui éviter à lacher ses pièces mais non j'avais rien qui me plaisait, du coup avec l'attente sa femme rapplique, écoute la conversation pi quand j'ai eut ma monnaie, je commence à me b arrer tout content et j'entends derrière sa femme lui dire "mais t'es malade ?! tu devrais les donner tant que t'y es ! " loooool

 

en même temps 3€ c'est même pas le prix des bouzes que j'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal y en as qui ont trouve de quoi ramene mimix klonoa la chance ta tenus la main pour cette broc bien vu aussi le guide

 

ce matin motive je me suis taper 1h30 pour aller en broc en tourraine (2) et j ais rien trouve sauf 1 jeu psx

la plus minable sortie en broc depuis pres de 1 ans (la tourraine pour moi c est finis leurs broc se passeront sans moi) y avais rien ou cher - play 2 slim occaz a 100€ et des jeux ps2 psp a 20€ la vie est cruel

 

Je suis de Tours, effectivement la brocante là-bas c'est caca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

clay est tu passe avnt moi ?

pour une premiere fois ta region ne ma pas laisse bonne impression

 

INFO j ais connu ca et oui defois les mois sont dur (t es presque en manque ,quand achete pas d oldies)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clay est tu passe avnt moi ?

pour une premiere fois ta region ne ma pas laisse bonne impression

 

INFO j ais connu ca et oui defois les mois sont dur (t es presque en manque ,quand achete pas d oldies)lol

 

non ya tellement rien que je n'y vais plus :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
des broc y en as toute l anne mais faut faire quelques bornes j ai le calendrier y n as dans mon coin jusqua fevier sur , pour la suite j attend le calendrier hehe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...