mimix Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui, j'arrivais ptete à arriver à la fin du niveau de la jeep, mais ptete trop rarement pour m'en souvenir ! j'avais quoi , 6 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 pour moi today le monde de charlotte pour ma copine 10€(neuf) tmnt nes en boite et sans notice 4€ (pris pour le carton mais jai vendu le mien en loose a un pot ) et medal of honnor 19€ sur au post de saint seya j ais eu envis de me le prendre et je suis allez dans un endroit que j aime pas esy cash et la y en avaient 5 mais tous a minimun 12€ fais chier et en loose en plus vous verriez les prix pire qu a voltaire allucinant une b grise md 1 crade sans cache piles 29€ en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 la semaine derniere sur une brocante un type vendait une statue de jin kazama dans tekken 4, taille 1,80m .....500€, qu'en pensez vous? pour moi c'était vite vu 500€ = PS3! Mais ça le ferait une statue pareille dans une pièce consacrée aux jeux:love:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 a ce prix pour moi c'est direct ps3 dans une pièce spéciale oui ça doit le faire, mais encore faut-il l'avoir pi une statue dans une pièce casie vide ç sert à rien ! faut du contenu ! style 4 armoires pleines à craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 moi aussi direct ps3 y a des priorite dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Marché au jouet dans ma petite ville , petit , mais efficace : Dr mario en boite et pub sur NES TBE : 2€ Yoshi Cookie en boite sur NES TBE : 2€ Red Gravity en boite et notice et pub sur NES , etat mint : 2€ Croc Legon of the gobbos complet PS : 2€ Niark niark o)) J'ai laissé une psone en boite tbe , 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 héhéhé ... t'as un scanner ? car red gravity n'est pas dispo sur npes.free.fr ça serais sympa de nous aider à avoir toutes les boites nes https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/cherche-possesseur-de-jeux-nes-en-boite-93346.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tres belles aquisitions et oui scanne prend 5mn et tu aide npes.free.fr qui est un bon site aide le ! (tout bien que tu detient est un bien qui te retient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oulaaaaaaaa darkodreaming tu nous fait le philosophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui on peux dire ca j ais ete inspire par bernard campan , didier bourdon et pascal legitimus dommage que les boite nes que j ai sont sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant