Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
le tout 1€ c est peut etre la meilleur affaire de la journée les saint seya trop jaloux (quand je pense que y a qq année je pouvais choppé nes + 4 man + game geni + les chevalier + dbz+mario bros 1.2.3 +mario duck hunt + gun et plein d autres jeux pres de 30 je croix le tout en boite cela vas s en dire ,c etais 600francs de l epoque mais j avais pas bcp de tunes au college snif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
ouai dommage pour l etat mais pour le prix il suffit de scan l autocolan sur une bonne etat ca doit ce trouver et hop un coup de papier autocolant et voila mais c est sur c est pas la meme que l original (un peu comme le opic sur les boites nes )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trèès bonne journée que ce dimanche avec de belles surprise bien a mon gout :P

 

sur 2 brocs:

NGC

-sonic adventure DX ngc:2 euros

-mario kart double dash+the legend of zelda collector's edition inside:2 euros (pts VIP non grattés)

-zelda windwaker,players choice :7 euros (pts VIP non grattés)

 

megadrive

-tiny toon ACME all stars (B) + pitfall (BN): 3 euros

-desert strike (B): 50 centimes

-les schtroumpfs,castle of illusion,spirou,TAZ in escape from mars (le tout BN): 4 euros

 

et la un peu inespéré a 11H....un bare knuckles 2 jap,sous blister....a 1euros. pas cherché a negocier quoique ce soit ^^"

un brin plus loin, un makaimura (ghouls 'n' ghost) jap,etat mint de sa maman....50 centimes.la aussi j'ai pas trop trainé :P

au passage je n'avais pas encore pu avoir de jeux MD jap complets sous la main.et la notice de ce jeu est tout bonnement superbe!!je parle meme pas de la jaquette et des illustration...on savait faire du beau dans l'temps.

d'ailleurs si quelqu'un peut me donner une estim rapide de ces 2 jeux,juste pour info,ce serait bien sympa ;)

 

pour finir,j'ai pris un donkey kong sur atari,ainsi qu'un donkey kong junior...colecovision...que j'avais confondu avec un jeu atari justement.

 

photos de tout ça demain si tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dommage pour l etat mais pour le prix il suffit de scan l autocolan sur une bonne etat ca doit ce trouver et hop un coup de papier autocolant et voila mais c est sur c est pas la meme que l original (un peu comme le opic sur les boites nes )

 

un t'inkiète c'est ce que je vais faire :D

 

en plus j'ai déjà les chevaliers du zodiaque en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...