Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 sans indiscretion ta payer combien ff8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour moi aujourd'hui: -Une PS1 MGS, sans manettes 5€ -Un bouquin stratégique Resident Evil 2 2€ -Thunder Force IV MD (complet) 3€ Un forumeur que je connais (pas sur ce forum) m'a tout piqué sous le nez... Adieu FF7, adieu le stick Saturn, adieu les consoles... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 sans indiscretion ta payer combien ff8 ? 30, et comparé aux prix que j'ai pu voir à République c'est raisonnable... ca reste cher quand même j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut, voilà mes derniers achats : tomb raider 3 complet 2.5€ grandia complet 5€ parasite eve 2 complet 5€ tekken 3 complet 2€ et un lot jeu SNES en loose pour 6€ : ranma1/2 super aleste power rangers megaman X mystic quest:love: figurine FFX Yuna 5€ snake revenge nes en loose 0.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 moi aujourd'hui: ps2 en boite comme neuve (gros model) 30€ câbles et manettes. ps2 slim en boite edition GT4 + tout ce qui va avec + soldier of fortune: 35€ gba en boite état mint 15€ gba sp bleu un peu rayée sur le dessus mais tout le reste nikel + sacoche + 3 jeux: pokemon bleu, asterix version gba et un jeu le roi lion+le frère des ours version gba, 20€ une n64 en câbles + 1 manettes vertes avec le stick mort, zelda, banjo kazooie, mario 64 et smash bros (une n64 FRA en plus ) 10€ spyro le dragon et toshinden 4 sur psx :3€ hidden and dangerous sur dreamcast : 3€ une manette ps2 : 2€ chui content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 aujourd'hui: SKies of arcadia DC F355 Challenge DC Starlancer DC Power stone DC (disque en mauvais état) Sega Rally DC (disque en mauvais état) Eye Toy + eye toy play (disque en mauvais état)+ Sega all star le tout complet pour 9€ je suis dégouté 2 lots me sont passé sous le nez: une snes avec une quinzaine de jeux 7€ et une quinzaine de jeux xbox partis à 22€! J'avais pourtant décidé de partir tot ce matin, équipé d'une lampe élactrique, mais hélas il aurait fallut que je me lève 5mn plus tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 donc pour resumer le bordel de la tof amstrad complet + alim pour brancher a la tv + 16 disquettes pour etudier + 5 jeux + ally 2 cpc464 le lot 10€ barbarian 2 gx 4000 =0.50€ master system 2 =5€ nes =5€ action replay gba =1€ jeux master system super monaco =1€ global gladiators =1€ europeens club soccer =1€ F22 interceptor (us) =1€ jeux ms shinobi=1€ pit fighter=1€ jeux psx monter et cie =1€ les 102 dalmaciens =1€ tarzan =2€ les razmoket font leur cinema=2€ jeux ps2 dbz budokai tenkaichi 2 =3€ mank livrets sonic heroes =4€ n64 holly magic century =2€ superman=2€ gba zelda minish cap =6€ nickel complet avec point nin pas gratte GC star wars lrogue leader =2€ GG batman forever complet =1€ GBC animorphs=1€ snoopy tennis=1€ xmen mutant academy =1€ GB tintin le temple du soleil =0.50€ donkey kong land =0.50 super kik off= 0.50€ max=0.50 le livre de la jungle =0.50 y avais d autres trucs mais soit trop cher ou ke j avais dejas j avais un budget limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 "nes =5€" Elle n'y est même pas sur la photo Pour la photo des séries FF + ma GBA micro, je le ferais quand une amie m'aura rendu mon appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 nan j ai pas mis car ca m en fait 4 et j avais la flemme et en plus elle et meme pas sur mon site encore mais promis je la mettrais en faisant une foto de groupe lol oki pour ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 donc pour resumer le bordel de la tof amstrad complet + alim pour brancher a la tv + 16 disquettes pour etudier + 5 jeux + ally 2 cpc464 le lot 10€ barbarian 2 gx 4000 =0.50€ master system 2 =5€ nes =5€ action replay gba =1€ jeux master system super monaco =1€ global gladiators =1€ europeens club soccer =1€ F22 interceptor (us) =1€ jeux ms shinobi=1€ pit fighter=1€ jeux psx monter et cie =1€ les 102 dalmaciens =1€ tarzan =2€ les razmoket font leur cinema=2€ jeux ps2 dbz budokai tenkaichi 2 =3€ mank livrets sonic heroes =4€ n64 holly magic century =2€ superman=2€ gba zelda minish cap =6€ nickel complet avec point nin pas gratte GC star wars lrogue leader =2€ GG batman forever complet =1€ GBC animorphs=1€ snoopy tennis=1€ xmen mutant academy =1€ GB tintin le temple du soleil =0.50€ donkey kong land =0.50 super kik off= 0.50€ max=0.50 le livre de la jungle =0.50 y avais d autres trucs mais soit trop cher ou ke j avais dejas j avais un budget limit héhéééé et oui quand t'additionne ça commence à faire ! sinon pour moi en plus j'ai trouve sur nes: 2 cartouches "les chevaliers du zodiaque" bayou billy rescue et un jeu que je me rappel plus: 1€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant