LeonZ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 çàd ? Il te manque les 2 derniers Cds ? Si oui c'est balot... ^^ ben oui mais la boite que j'ai récup est vraiment parfaite les cd aussi pas une trace dessus, le manuel, pareil alors j'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je possède aussi la version collector du guide FFXII et demain je devrais avoir FFX en JAP si mon chômage lâche enfin les indemnités... Finalement j'ai vu FFX-2 JAP complet pour 12€ sur un enchère alors je l'ai acheté.. FFX JAP je l'aurais à l'occasion de mes foutus indemnité... pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 voila dans mon bled une broc foire bien simpas n64 pikachu complete + pokemon stadium complet pour 10€ 5 jeux psx 6€ dont (medal of honnor pack les deux psx - ready to rumble pas sur la tof - 007 racing - crah bandicoot 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour ma part aujourd'hui un petit lot dans un cash -outrun MD jap sans notice -Super Hang On MD pal complet -Kung Fu NES +notice -Zelda 2 NES +notice -Bubble Bobble NES +notice -Faxanadu NES +notice -Sega Chess SMS complet -Final Fantasy 8 PSX complet -3 add on des sims (abracadabra/chiens et chats/et plus si affinités) le tout pour environs 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour ma part aujourd'hui un petit lot dans un cash -outrun MD jap sans notice -Super Hang On MD pal complet -Kung Fu NES +notice -Zelda 2 NES +notice -Bubble Bobble NES +notice -Faxanadu NES +notice -Sega Chess SMS complet -Final Fantasy 8 PSX complet -3 add on des sims (abracadabra/chiens et chats/et plus si affinités) le tout pour environs 70€ OMG, vachement cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 de jolie choses mais cher a mon gout mais bon faut dire que c est du cash quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Euhh... tu t'es meme fait arnaquer a ce prix... Pour moi today : 9 jeux NES à environ 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 f des je voulais le dire mais bon on as pas du lui dire que dans les cash en general on se fais plumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Euh Cash convert ici, c'est moyenemment cher ok... mais la... arghg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'avoue ca fait cher, mais en même temps je me suis laché final fantasy 8 etait le seul qui me manquait pour completer les episodes psx pal c'est celui la qui revient le plus cher... le reste c'est du prix classique en cash pour nes et MD... 2-3€ je fais régulierement les brocantes dans mon coin et je suis tombé sur pas mal de bonnes affaires (et pas mal de vendeurs boulets aussi ), mais j'y ai JAMAIS vu de FF8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant