mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Me voici de retour des scouts, déçu cet année, ils n'avaient "pas reçu des stocks de jeux...":pff: Mais du coup, j'ai trouvé des trucs PC : -La disquette 1 se Street Fighter Amiga -MGS2 Substance (Fr !) -Medal of Honor débarquement allié+extension -Return of wolfenstein -Superbike 2000 -Dreamweaver 2004 pour 15€ ! dreamweaver 2004 dans le lot pour 15€ lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ouai ! le miens je l'avais payé chère ! lu prix en mag à sa sortie quoi (c'est celui avec la couverture dorée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 De retour d'une petite broc , rien de rien à par quelque bouze ps1 (faut croire que dans les bled avant la ps1 ils ne connaissent pas ... ) et un super Amstrad cpc 464 avec ecran couleur et une 20aine de jeux , dont en boite , mais à 35€ , j'ai laissé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan, il a la couverture blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah bah c'est pas le modèle collector le mien si t'enlève la petite pochette blanche dessus, tu as ça: http://mimixblog.neufblog.com/ff12_1.JPG http://mimixblog.neufblog.com/ff12_2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour moi 12 jeux nes en loose total Mario Mario/Duck hunt Blades of steel Dracula Blue shadow Trojan Top gun Batman Dragon ball Tortue ninja Super spike v ball Robocop + 2 alim nes fonctionnelle bien sur le tout pour 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bon sang très belle prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Lol mimix, j'ai cru que tu parlais du DreamWeaver xD J'ai pas de guide FF12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah c'est pour ça que je comprennais pas pourquoi y'en a un qui parle et c'est l'autre qui répond ... huhuhu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je possède aussi la version collector du guide FFXII et demain je devrais avoir FFX en JAP si mon chômage lâche enfin les indemnités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant