mimix Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 très belle collection mais ça fait chère au total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, aujourd'hui petit vide grenier avec toujours les memes pseudos pros, je n'ai trouve que 2 trucs : vandal hearts psx 5€ guide metal gear solid 2 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon, j'suis en train de me préparer pour aller chez les scouts... c'est physique là bas, t'as des mecs qui partent en courant pour être les 1ers à trouver des trucs complétement cons, genre des cuvettes de WC... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 noooooooooooooon les oufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai pas la foi moi pour y allez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Me voici de retour des scouts, déçu cet année, ils n'avaient "pas reçu des stocks de jeux...":pff: Mais du coup, j'ai trouvé des trucs PC : -La disquette 1 se Street Fighter Amiga -MGS2 Substance (Fr !) -Medal of Honor débarquement allié+extension -Return of wolfenstein -Superbike 2000 -Dreamweaver 2004 pour 15€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Shenmue II DC nickel pour 4€ ... mais il manque la 2e boite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Shenmue II DC nickel pour 4€ ... mais il manque la 2e boite!!!!! çàd ? Il te manque les 2 derniers Cds ? Si oui c'est balot... ^^ Par contre j'suis content, Superbike 2000 se trouve être un super bon jeu de simu de moto ! C'est vraiment très réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut, PS2 yakusa 10€ rygar 3 € ratchet gladiator 5€ DVD conan le barbare 2€ DVD fist of legend 2€ DVD la porte des secrets 1€ DVD silent hill 5€ 6 posters CDZ 50 Cent Guide final fantasy XII edition limitée comme neuf 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sympa le guide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant