merwan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu trouves aussi ? Parfois lire ce topic est une vraie torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, aujourd'hui : psx etat neuf ronin blade 4€ bushido blade 4€ chase the express 3€ resident evil 3 nemesis 5€ ps2 echo night beyond 6€ gungrave overdose 5€ chevaliers de baphomet 3€ ace combat squadron leader (blue) 5€ une figurine resident evil william g2 +sherry 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En plus je l ai bien marchandé ce FF3, il etait à 3 euro...je l ai eu à 2 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En plus je l ai bien marchandé ce FF3, il etait à 3 euro...je l ai eu à 2 euro ^^ Mais. C'est vraiment des radins ces français! C'est pareil sur Ebay XXXXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors cette apres midi , arrivé à 15h en broc (couché tard ) mais j'ai trouvé des trucs sympa : -Parasite eve 2 complet 3€ - Gran turismo complet 1.5€ - Film Final fantasy sur cassete : 0.5€ Et pour finir , un lot dreamcast à 7€ avec : Une dreamcast en loose complet (sans cables ni manette) mais avec boite (mauvaise etat) et quelque notice Deux jeux en loose (en loose car les boites sont dechiqueté , c'est horrible , et je sais meme pas si les jeux marchent , ils sont trop rayé ^^) : Virtua stricker et chuchu rocket . Et aussi pas mal de jeux gravés , mais bon vu l'etat des cds .... Par contre , je ne sais pas si elle marche , je l'ai branché , elle s'allume , je met un cd dedans (le dream key car les autres trop rayé) et il tourne , tu entends la lentille , et après je crois qu'il s'arrete .... Mais je pense qu'elle l'a pris en compte , car quand je met un cd trop rayé , ben la lentille fais du bruit et ca s'arrete pas .... Normal ? edit : J'ai oublié de dire qu'il y avait un vmu avec notice avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ben elle doit lire une cinématique en boucle ou pas du tout arriver à lire ... elle doit marcher à mon avis ! faudrait juste que tu trouve des câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sur price minister , si je me demerde bien , Pour 12€ fdpin j'ai un clavier + deux manettes off + cable rgb non off + 2/3 jeux , le tout neuf .... Vive les codes promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol ben faut y'aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 lillyputh => toi qui collectionne les game cube, tu as la version gundam et la metal gear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Juste pour info: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-jeux-neo-geo-aes-big-collection-93232.html#post1096572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant