Viper37 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 -Choperlifter III c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 -Choperlifter III c'est quoi ? Un jeu d'helico non ? Choplifter plus exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui, c'est exactement ça. Et sinon, c'est terriblement bon de jouer a F-Zero sur Snes Originale (et pas ému) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 LOL! t'avais jamais connu ca ? (faut dire t'es jeunes) Effectivement ,les emulateurs c'est rien... vraiment rien a voir avec la console d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Journée faible aujourd'hui, j'ai acheté seulement : -James Pond II (Megadrive, complet) 3€ -Sonic Advance (loose)+Pitfall GBA (en boîte) 10€ Pour la petite histoire, j'ai eu une sale matinée ><. Le vide greniers où je suis allé n'était pas loin, et comme personne ne pouvait m'y emmener, j'y suis allé en train. 4€90 l'aller (Saint-Gervais =>Bonneville, lieu du V-G). Sur place, je fais mes achats et tout, je retourne à la gare sur les coups de 11h10 environ... Et là, c'est le drame : Il me manque 30 centimes pour mon retour !!(J'avais 4€, ça coûtait 4€30) (Bonneville =>Sallanches, je m'arrêtai plus tôt pour aller voir ma grand mère) Le plus bizarre, c'est qu'un aller S-G =>Sallanches coûte 1€20, donc si je le fais pas, je devrais payer 1€20 en moins... (donc 3€70, mais non...) Le plus drôle, c'est que pour rentrer, j'ai foncé aux magasin de JV le plus proche pour vendre un de mes jeux GBA que j'avais acheté... -_-" (Sonic Advance), on me l'a repris 5€ (donc le prix d'achat) ça m'a assez foutu les nerfs :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi mon père est conducteur donc niveau train j'ai pas de prob , tout gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi mon père est conducteur donc niveau train j'ai pas de prob , tout gratuit La chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Aurai-je oublié de dire que DK Country, Out of the Worlds et F-Zero étaient tous en boite + notice + poster dans le DK Country ? Hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelle gachis de vouloir jeter d'aussi belles pièces... Heuresement que tu as pu sauvé cette petite Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu as complètement raison Et maintenant, elle détronne ma N64 sur mon meuble Faut que je me mette a DK Country Et vite ! PS : Tout le monde me dit que la Snes bousille les télés. Est ce que cela est vrai aussi pour les LCD ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant