Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Retour de braderie de lille !

 

Et franchement c'est de pire en pire d'année en année , y'a que des stand bracelet-a-2-balles-et-tshirt-tokiohotel entre les stand de Kebab ... c'est vraiment affligeant.

 

ça m'a tellement gavé que j'ai fait qu'a moitié les bonne rues , Dancing stage euromix PSX pour 2€ , un cable video N64 et une alim Megadrive 1€ également.

 

La meilleur affaire à la limite reste un album de tintin , le tout premier tintin au pays des soviet , vendu par un mec qui avait pas l'air d'y connaitre grand chose qui me l'a laisser pour 1 €... je suis pas fan , mais c'est toujours bon pour la culture , et ça a ravi mon paternel , c'était le seul qu'il lui manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix -> Oui je crois que le new firlware bloque les freeloader , mais je m'en fous , j'ai pas la wii ^^ J'ai pris la dernière version comme ca je suis tranquille niveau compatibilité parce que j'ai lu que les premiers ne sont pas compatibles avec tout les jeux ...Et puis à ce prix là , neuf , je ne perds rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante :)

quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie...

 

aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!!

 

j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante :)

quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie...

 

aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!!

 

j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout.

tu part ou pour voir des prix comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...