samurai Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut, pas grand chose a part une supernes avec 8 jeux dont 5 en boite+notice pour 17 € et tekken 5 pour 5 €. je me suis arreter là car le budjet etait serrer a cause de mes prochains achats : valkyrie profile 2 rogue galaxy shadow hearts heavenly sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Que 2 ptit truc une nes en loose 1 euro et battlefield 2 etat mint avec le live 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hihi encore une bonne journée Colecovision en boite(boite moche mais console impec plus notice et garantie mdr) Colecovision en loose(mannette qui ont du vecu) deux mannettes bizarres pour coleco Coleco module N°1:adaptateurs de jeux coleco Coleco module N°2:Module de pilotage Roller controller 31 jeux dont 3 en boite(et toute les notice plus les arriere des autres boites decoupé.......) Un volant et pedales pour ps one le tout pour:25€:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 HOOO PUTAIN!!! La chance que tu as!! J'adorerais avoir une colleco.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut ! Bonne brocantes ce matin ; voiçi ce que j'ai dégoté ! - Les schtroumps, sonic & knuckles et Mickeymania pour 8€ - Le Roi Lion, Another World et Astro Warrior pour 7€ - Strider sur Megadrive, version US : 2€ - Le lot Master System en boite+12 jeux = 8€ - Le livre de la Jungle sur NES, complet : 1€ - Final Fantasy IX à 3€ - La peluche Donkey Kong à 0,50€ - Need For Speed Underground 2 sur Gamecube à 4€ http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/detail/elec/VC.1463148459.N.JPG et une péritel SNES à 1€ Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Des fois vos prix, j'ai du mal à y croire que c'est du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 personne n'est allé a la brocante de lilles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 -snes en loose 2 manettes et 2 jeux pour 3 euro -une mini figuirne mario avec un marteau ^^ .20 -mario smash football gc+une manette gc blanche officielle 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 une dreamcast +3 manettes+ 1 vmu et une quinzaine de jeux non originaux + une master system + 2 manette et fantazy zone pour.. 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 merde javais oublier thunder force 3 US et super r-type sur super nintendo... 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant