Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

un média center branché à une télé avec une manette d'origine modifiée en usb, à part le fait qu'il y ait pas la console devant toi et le fait que tu sois obligé e choisir ton jeu via l'écran , pendant le jeu c'est pareil voir mieux avec les filtres vidéos.

 

mais bon, ça n'enpèche que je joue que sur console :D j'ai un media center pour le principe quoi :D heureusement il me sert pas qu'a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep chuis d'accord avec Mimix. Je compte d'ailleurs dans un futur proche suivre le tuto des pads oldies sur USB pour faire pareil. Mais bon, c'est principalement pour tester un jeu qd on m'en parle etc., histoire de approffondir ma culture avant de pouvoir me le procurer en vrai :love:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Tres bonne journée pour Moi

 

 

Tout les jeux amstrad plus le micro en boite avec enceinte souris mannette and co pour 20 euros(me suis ruiné mais jla voulais)

Le super game boy en boite 3euros

Les deux jeux supernes 1 euros

et la nes en boite parfait etat(ya même les plastiques dedans et ça sent le neuf) pour la somme incroyable de 3 euros(et encore jlai baissé elle etait a 4 euros avant :D)

Sinon yavait une nes en loose avec 10 jeux pour 70 euros et jai raté 2 dragon ball a 1 euros les deux

a oui on a aussi choppé une game cube en boite(pack mario kart) sans jeux ni la mannette pour 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...