jnf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Réalisé par Sebargos, c'est une image Cd qui contient l'installeur MC Loader et les fichiers nécessaires au fonctionnement du Swap Magic CD 3.3 sur memory card Ce programme nécessite au préalable la présence d'un executeur d'ELF l'image se grave avec Alcohol http://perso.wanadoo.fr/343master/SwapMagic3.3CdsurMC.Sebargos.rar Le tutorial est là: http://perso.wanadoo.fr/343master/TutoSMCD33.doc !!! ATTENTION !!! Vous devez posseder le CD original du Swap Magic 3.3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK8T3R Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 [edit] dsl jme suis trompé de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut , esque cette methode permet de lire les dvd-r ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixo28 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut jnf voila j ai instaler tout ca sur ma memory card mais apres je sais pas koi fair je suis con!! je possede le swap 3.3 mais j arrive a rien pourrais tu m aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku2001 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut jai le meme probleme kelk1 pourrai maider svp je suis larguer jai mis sur la carte memoir et apre tu dit kil faut lancer keylaucher mais je ne c meme pas ce ke c aider moi merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Avant de faire ce tuto, installez la "Faille ps1" de nombreux tutos existent la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 n'oubliez, pas et je l'ai préciser tout en faut : il faut que vous possédiez déjà un moyen d'éxecuter des ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimius Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 une horde de nains c'est bon non? blague à part parles tu du systeme d installation du keylauncher sur MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 par exemple. je tiens à préciser qu'il existe une version plus légère pour memory card sur psx-station.com, mais elle est dépourvue d'installeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant