Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Barbare? Bourrin? Dis a "ton entourage" que ce sont des rustres!!! Non mias,quelle audace!!!! As-ton jamais vu un vrai joueur traiter un jeu d'une telle acabit de la sorte?????? Je sens mon coeur vide te mon ame abbatue....cede au coups qui me tue oh dieu l'étrange peine Hop; j'ai buggé De toute manière, ce sont des rustres!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 t inkiet un ptit coup de landmaster et un nettoyage a l arwing et c est bon! en fait ils sont a fond dans le premier starfox et ils ont ete decu par celui la (gameplay et graphisme surtout) ils pensent qu il a ete bacle par rapport a l autre... n importe qoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le premier starfox???,? Celuis de La Snes ou Starfox Adventure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oula!! pas si loin je parle de adventures..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ahh!!! ben celui la m'a déçu ! J'amais bien le systeme bataille aériene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant