Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'aurais eu besions d'un renseignement: Soit y quelqun qui a un sité de solutions ayant starfox (y a pas sur jeuxvideos.com ) Soit, il y a quelequ'un qui a fini la 5émé mission et qui voudrait bien me dire quel est le point faible de Pigma (quand iul devient un Aproids) Merçi d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai peur que comme le jeu est sorti qu'au japon la soluce soit en jap' a moins que qqun l'ai traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/561297.html (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ryukami t un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le premier reflexe à avoir quand on est bloqué dans un jeu (surtout en jap )------------> Gamefaqs http://www.gamefaqs.com comme l'a si bien dit ryukami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ( ne connaissant pas la traduction ecrite je vous répondrai) Allegato mojaïmosté!!!!! Je m'excuse pour les JapanFreaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 De rien Au fait il est bien Starfox Assault ? Il est digne de l'opus 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour moi, C'est LE JEU GC de l'année (pourmoi, il viens après zelda Windwaker Pour mon Classement perso (toute plateformes confondues), il vient en troisiéme position: 1)Zelda Ocarina of Time 2)Zelda Wind Waker 3)Starfox Assaults 4)PacMan 5)Le sims Pour moi, c'est le meilleur des Starfox car il allie le tir au sol, l'exploration et les combats aériens C'est un concentré de bonheur ce jeu C'est le version ricaine que j'ai et meme si je n'ai que 16 ans Anglais Lv2 , je me laisses prendre par les dialogues délicieux voir jubilatoires Un seul bémol tout de fois: On renconbtre de nombreus perso comme wolf, pigma J'ai déja joué a Lylat Wars mais pas longtemps (5 heures) et j'ai pas tenté la vesrion superNes Le probklém c'ets que les perso ne me disent rien et qu'ils ne sont pas présentés . c'est frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Enfin queleq un qui qimme ce jeu!! dans mon entourage ils disent tous que c est bourrin et que c est nul! moi je le kiffe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant