Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ce jeu a besoin d'etre réparer au niveau du son quelqu'un a trouver un Patch ou autre chose pour la faire ? j'ai tester FSTFIX marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'espère que tu trouveras une solution, mais ne te prend pas trop la tête, j'y ai joué sur PS2 et c'est po terrible on est vraiment à 1000 bornes de la qualité d'un budokai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi jle trouve pas se jeu sur e**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouai c kler il est pas terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi j'ai réussi a résoudre le probleme de son avec FSTFIX T S F mais franchement il est vraiment pas top comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant