Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum gba et je crois savoir qu'il existe des cartouches vierges pour y mettre des emu et des roms de vieilles consoles comme la nes , le gb et la snes. Est-ce possible, dans quelle proportion, y a-t-il des risques pour la console, combien ça coute aujourd'hui, comment ça marche, (tout en sachant que je ne cherche pas à lire divx et mp3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Allez, quoi, ouvrez votre coeur à un pauvre ignorant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon ba toi se qu'il te faut ces sa http://www.afdac.org/catalogue.php?PHPSESSID=9729a1c5accc1edc49270590661cc1ba avec sa tu prend les jeux sur le net (tu doi les avoir en originaux ,question de légalité) et tu les met desu par cable usb sa marche avec un logiciel décial fournit dans la boite et apré tu joue les prix varie parceque ya ou pas l'orloge se qui te pérmet de joué a des rpg et sa varie ausi avec la quantité de memoir les prix vont de 75 euro a 200 euros j'éspére tétre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci!J'aimerai jouer à des rpg en effet. La 128 à 75E supporte ça? De plus, j'ai plein de vieux jeu nes mais plus de nes pour y jouer... On peut emuler des jeux nes à partir de cette cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui celle a 75 euros suporte les rpg (et out les autre jeux d'aulleurs) pour le nes je ne sai pas,mai je quelle peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 128 c pa assez pour des rpg, prends 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai une 256 et je peut metre 2rpg dessus, mais c'est surr que sa rentre juste, choisi plutot une 256, 128 c pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 sa fait cher le mega bits vous trouvez ps?? sinon vous croyer que on aura un flasher ds dans moin de 1 ans ou de 6 mois plutot car dans moi de un an je laurai surement deja caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 HUm, ok pour les rpg. Et pour les Emu, comment ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 la nes marche bien, la gb aussi mais avec les gb color ba les couleur parte et ce que sa vous fait pareil ceux qui on testé???? la snes marche mal, pas beaucoup de jeu sont emulé, la master system marche bien aussi, c tou ce que g tésté com emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant