Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 slt il me semblais avoir vu un post ou il y avait l'adresse d'une messagerie ou on pouvais envoier jusque 1Go mais je le retrouve plus (ou alors c pas ici que je lai vu) si quelqu'un peux m'aider a retrouver l'adresse de la messagerie svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai moi aussi je l avais vu!mais j sais pas ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 sa me rassure je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui,peut etre,mets le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 non pas gmail gmail te permet de recevoir 1 Go dans ta boite mais pas d'envoyer 1Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 gmail est passé à 2Go... pour ce qui est de l'envoie, ça me parait bizarre... t'as qua te faire un smtp privé, tu pourras envoyer des pieces jointes de n'importe quelle taille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 gmail te permet de recevoir 1 Go dans ta boite mais d'envoyer 1Go c moi ou sa veu rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça veux rien dire, il a du oublier des mots HS : bravo bbarzai 1000 post tout rond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 + pas -> "gmail te permet de recevoir 1 Go dans ta boite mais pas d'envoyer 1Go" Je pense ... x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant