Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok c le prog qui converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j ia fais de poste ca marche nikel faut juste le convertir voila bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 @ aurel51 on fait comment si on veux pas mettre a la main faut faire koi avec le .cod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voici 600 Code Action Replay scpecialement pour la viper http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=&threadid=4804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu le grave sur dvd normalement dans un fichier pour ton jeu et tu fais disc explorer dans le menu du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 si on enleve les garbages de l'iso fournis avec les codes sa passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 heu moi por trouver les codes j ai taper bios cobra dans le bouriquet et la je suis tomber sur un fichier regroupant l ensemble des meilleur codes pour pas mal de jeux a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 qui a le code action Replay pour Baten kaitos en PAL pour sauvegarder n'importe ou svp ? ou le Master Code avec un peu de change la servion ntsc du save poura marcher si je chope le master code en PAl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant