Aller au contenu

code ar cobra

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
tu peux trouver des codes action replay sur internet tu tappe sur google code action replay mario sunshine ou sur le forum de jeux video.com

Invité Invité
oui on peux les rentré manuellement je sais mais dans le fichier zip ou il y a le bios 1.0 il y as deux codes pour le bios mais comment on fais pour les envoyer a la viper ?

Invité Invité

oui bizarre les codes action replay sont pas les memes que pour le cobra faut mettre les tiraits comme indiquer ? parceque ya pas la place de les mettres

si quel un a essayer q'il le dise

merci

Invité Invité

On ne peut pas utiliser les codes action replay tels quels. Il faut au préalable les convertir. Pour cela il faut utiliser le programme GCN crypt.

Pour le cheat contenu dans le zip, extension .COD, il faut passé par l'explorer, donc faut cramer un dvd. C'est un peu du gachis. Autant les mettre manuellement. On peut voir le contenu du fichier COD avec le bloc note.

Invité Invité

Je pense qu'avec le bloc note tu peux le créer. suffit de changer l'extension .txt en .cod.

Comme modéle y a celui inclus dans le bios 1.0.

Mais je n'ai pas essayé personnellement car je n'ai pas envie de graver 1 dvd pour ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M