Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Slt comment met on les fichier qui sont dans le zip dans la viper ? (les codes pour mario sunshine) ou peut on en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu peux trouver des codes action replay sur internet tu tappe sur google code action replay mario sunshine ou sur le forum de jeux video.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui on peux les rentré manuellement je sais mais dans le fichier zip ou il y a le bios 1.0 il y as deux codes pour le bios mais comment on fais pour les envoyer a la viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'a essayé avec DVD explorer?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 non et je veux pas gacher un dvd a 3€ quelqu'un a essayé des dvd memorex pocket en -rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 des que mon port manette est reparer je vai essayer pour vous quitte a gacher un dvd mais sa va prendre du temps dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui bizarre les codes action replay sont pas les memes que pour le cobra faut mettre les tiraits comme indiquer ? parceque ya pas la place de les mettres si quel un a essayer q'il le dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 On ne peut pas utiliser les codes action replay tels quels. Il faut au préalable les convertir. Pour cela il faut utiliser le programme GCN crypt. Pour le cheat contenu dans le zip, extension .COD, il faut passé par l'explorer, donc faut cramer un dvd. C'est un peu du gachis. Autant les mettre manuellement. On peut voir le contenu du fichier COD avec le bloc note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok j ai vu commant les rentrees mais tu fais commant pour faire un fichier cod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je pense qu'avec le bloc note tu peux le créer. suffit de changer l'extension .txt en .cod. Comme modéle y a celui inclus dans le bios 1.0. Mais je n'ai pas essayé personnellement car je n'ai pas envie de graver 1 dvd pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant