Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut ! J'ai installé Linux (Knoppix) sur ma xbox, et j'aurais voulu savoir si c'était normal que le bouton de la xbox passait du vert à l'orange dès que Linux se lancait Il repasse au vert une fois Linux quitté... Après renseignements le bouton passe à l'orange quand la xbox chauffe trop mais là c'est uniquement lorsque Linux se lance. Alors voici 2 hypothèses : - ma bobox n'aime pas Linux et me le fait savoir - c'est fait exprès pour faire beau Merci de m'éclairer sur ce point car j'hésite à lancer Linux j'ai peur que ma xbox ne le supporte pas lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi je pense que c fait expres mais dit comment ta fait pour l'installer moi g mis Knoppix et l'autre fichier a la racine de E et le fichier xbe dans logiciels, et quand je veut le lancer la console plante bios excuteur 4983.67 pitetre sa vient de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour ta réponse ! Oui normalement c'est ça tu installes : - le répertoire KNOPPIX et le fichier linuxboot.cfg à la racine de E - le default.xbe où tu mets tes logiciels. Je vois pas comment faire d'autre car c'est la seule façon de procéder que je connaisse Je sais pas s'il y a une incompatibilté avec ton bios ça m'étonnerait. J'ai téléchargé sur gueux.be et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi aussi mais toi ta koi comme bios ? si il faut je changerait de bios c pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mon bios c'est Evox D.6 Quand tu lances Linux, ça plante tout de suite ou tu arrives au menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 nan la console plante direct bon bin ton bios g jamais entendu je v essayer avec le evox m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 sa depend pas du kernel nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 nan en faite je coit etre maudit g mis le bios evox m8 et sa plante toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voici la version de mon Kernel : 1.00.4817.01 Si ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant