Aller au contenu

champions of norrath bug...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

j'ai un gros probleme avec le multitap depuis que je suis rentré dans le magasin du jeu et que j'y ai acheter des items.

bon je resume a peu pres depui le debut

au depart on jou a champions a norrath avec le multitap a 3 arrivé au niveau 25-27 on est parti au magasin du jeu et on c acheter des items depuis on a sauvegardé, 6h plus tard on se remet a jouer et depuis, quand il y a trop d'action (enemi, explosion, pouvoirs...) le multitap se deconecte l'ecran est ecrit pas de mannette 1-A, conecté apres 2s, pas de mannette 1-B, pi apres 2s pas de mannette 1-C, et apres lorsqu'il a reconnu toutes les mannettes j'apui sur stars (parque le jeu c mis en pause), et comme y'a encore bcp tro d'action hop sa refait un tour.... je c pas pourquoi il y a se probleme j'ai tester le multitap sur d'autre jeu et il marche nickel

j'ai une

-pstwo et ps2v9

-2 multitap (gamemester; bigben)

-champions of norrath 1 et le 2

PS: -j'ai importer les joueurs de con1 a con2 et ya le meme probleme

-les 2 multitap marche nickel sur les autre jeu

help

Invité Invité

Tes jeux sont originaux?

Moi je pencherais pour les multi tap défectueuse. Et oui ce ne sont pas des multi tap marquer sony mais des sous marquer, sony a tendance a rendre unitilisable les sous marque quand ce nest pas du matos acheter chez lui....donc un conseil procure toi une VRAI multi tap.

Invité Invité

je relance le post si quelqu'un a eu se probleme car meme avec une multitap de marque sony le jeu bug tjrs

je pense que ce bug ne peut provenir que de ces 4 facteurs

-pstwo, ps2

-champions of norrath 1 et 2 (originaux)

-multitap (3 dont 1 de sony)

-3 mannetes

si quelq'un a trouver la solution qu'il m'en fait part ou si quelqu'un a une idé il est prié de me la donner ^^ thx

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M