Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oué tu a sans nul doute raison, j'attend bonne soirée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 sinon pour les jeux gba c'est possible de configuré les touche? (chagé r et l pas x et y pour ds par ex)? je voudrais aussi savoir ya moyens de jouer en multi avec la supercard (a savoir supercard/supercard ou supercard/cartouche) et encore comment entre ds/ds (pour les jeux gba) et ds/gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai un probleme avec ma compact flash Kingston 1 Go. Elle est formatté en FAT, elle est reconnu nickel sur mon ordi, mais impossible de la faire reconnaitre par ma supercard. Que dois je faire? si quelqu'un a la meme carte CF, qu'il me dise comment il a fait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant