Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour ma part je suis super content avec le cobrta 0.4 j'avais aucun probleme tout passais nikel mais alors avec le Cobra 1.0 c encore mieu j'ai plus a faire de swap et les DRE je pense pas en avoir de si tôt si vous utliser les support de qualiter (ex :Ritek,memorex mini) vous avez pas a vous plaintre pour ma part je suis plus que satisfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je me permet de demandé l'utilité d'un tel post je veux pas paraitre impolis mais comme il y a une dizaine de post cobra et puces en up j'aurais voulu savoir si a part posé une puce vous faites autre chose avec votre cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lol oki oki je sort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La 2024, tu sais quoi? c'était pas drole... et puis gonzo, va donc essayer de leur dire ca dans tout les autres topics de la cobra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je veux bien parainé l'association " une GC une puce " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi perso j'avais pas de DRE avec le 0.4 donc pas avec le 1.0 mais le direct boot ne marche pas donc , mais bon sa me fait pas plus chier que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Une fois de plus les DRE dependent des medias utilisés mais également de la gamecube! Alors le coup du "moi j'suis trop fort j'ai jamais eu de DRE", je dis super, tant mieux pour vous, mais faut etre conscient que vous y etes pas pour grand chose, vous avez egalement eu beaucoup de chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant