Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous, Comment dois je faire pour crée ce type de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 prend un bloc-note (note pad) ou tout outil de texte. fait "enrgistrer sous" et au lieu de terminer par ".DOC" ou ".TXT" mets une autre extension. c'est comme ça que les .sys .cfg . dat existent. à moins que tu parle des pages web XML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu peux faire comme ca ou alors tu prend un .Xml de ta xbox, tu le copie tu efface le contenu et tu le refai comme tu le veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 le mieux ,c'est de ne pas l'effacer (le contenu) mais de l'editer car il faut des lignes de commandes valides tu peux le modifier comme tu veux ,mais faut que ça fonctionne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Cest exactement de cet manière que je voyais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 En fait j'en ai besoin pour Xbox Media Player mais je crois qu'il faut que je crée le fichier Config.XML pour mettre mes modifications. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant