Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 qui a deja joué a ce jeu ??? je suppose que c un jeu de caisse ... ca vaux le coup ??? comparé a un F355 , GT4 ou PGR2 merci ca serais pas tokyo challenge par hazard ? ou dans le style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est tokyo challenge 2, et moi perso j'aime bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour moi ca doit etre un bon jeu. J'ai adore le 1, surtout pour son ambiance typiquement japonaise. Je le prefere grandement a d'autres jeux du meme genre comme NFS Underground par exemple. Par contre il est tres arcade. Si comme moi tu es un fan de F355, tu risque d'etre un peu decu car ce jeu n'est pas du tout realiste mais il est en revanche tres amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il est tres tres bon je le conseil vivement!!! Tokyo eXtreme Racer II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est tokyo challenge 2, et moi perso j'aime bien ce jeu Moi aussi, je suis en plein dedans !!! Après mm si j'aime bien ce jeu, ca reste très linéaire tout de mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant