Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le pape a fait que d'aporter son image, on voyait bien que c'etait plus lui qui decidait et il y a beaucoup de secret que le vatican n'a pas dit mais il est venu refaire concurence a l'islamisme ( oui oui on parle pas de concurence la religion fait de la concurence a rien du tout, c'est chacun sa religion il y a pas de concurence ceux qui croivent en aucune religion pense que la religion c'est une menace par ce qu'il regarde trop la télévision edit : je pense que j'ai beaucoup dit le mot "religion" alors je croit qu'il y a plus besoins d'en parler, je sait que parler du pape sa veut dire parler de religion mais essayer d'eviter de parler de religion sinon sa va finir en debat sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je dit que la tv fais chier a parler toujour du pape la il est mort et puis quand ma mourir ca va passer sous silence et il pas mieux que moi et tout le monde sur terre donc quil arrete de parler de lui ca saoule a la longue il ont meme enlever des bons film a la télévision pour lui faire des hommage de basse qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je dit que la tv fais chier a parler toujour du pape la il est mort et puis quand ma mourir ca va passer sous silence et il pas mieux que moi et tout le monde sur terre donc quil arrete de parler de lui ca saoule a la longue il ont meme enlever des bons film a la télévision pour lui faire des hommage de basse qualit Yo, tu vas un peux fort là . Moi aussi je m'enfou qu'il soit mort, même si c'est le président ou mon voisin qui sont morts je m'en tape, du moment qu'il n'arrive rien à ma famille, tout va bien pour moi . Mais ça reste quelqu'un de très important pour certaine pesonne et que tu compares quelqu'un qui est mort à ta série tv qui n'est pas passer à la tv à cause de ça, je trouve que tu vas un peu loin. encore ça ferait une semaine qui nous saoul ok, mais ça fait un peu plus d'un jour, donc faut pas abusé n'on plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si la "tv fai chier à parler du pape" c'est tou simplement parce que la france à, à l'origine, une culture catholique. La mort du pape fais donc bcp de bruit et c'est normal. on voyait bien que c'etait plus lui qui decidait ça c'est ce que certains medias ont cherchés à nous faire croire... Pour moi le pape à toujours été conscient, la preuve il ne voulait pas abdiquer. Sinon le pape n'a pas été choisi, et il sera elu d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 spy quote jusqu'a la fin et evite de repeter ce que j'ai dit ... j'ai bien dit qu'on parle pas de concurence , mais j'ai pas trouver mieux... c'est une SORTE de concurence -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 spy quote jusqu'a la fin et evite de repeter ce que j'ai dit ... comment ça "spy quote jusqu'a la fin" quesque tu veut dire par là ? "et evite de repeter ce que j'ai dit" tu t'es prit pour qui pour me dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi perso ça me fait ni chaud ni froid de lire que le pape est décédé... un représentant de Dieu élu par des hommes ??? Laissez moi rire !!! Il était grand tps qu'il céde sa place qd on est un vieillard débile à ce point ( la c le vrai sens du mot débile...) si on a encore un peu de cerveau on se dit que ce n'est plus de notre age de passer à la télé... des gens trés bien le font et lui a continué à s'exprimer (du moins il essayait mais personne ne capte son discours !!!) En plus le point de vue du vatican sur l'actuallité je suis désolé mais c un point de vue de merde non adapté et totalement dépassé qd tu lis qu'on te deconseille le port du préservatif... Qd on pense au Vatican, et dc le pape et son entourage qui ont été de main ac les nazis pdt la seconde guerre mondiale, que des millions de chrétiens catholiques croient encore que la vierge a eu jésus sans pénétration moi j'ai plus l'image d'un gros ramassis de conneries d'une pseudo entreprise qui rapporte plein de pognon chaque année plutôt Faut se rendre à l'évidence aujourd'hui dieu n'est plus à la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vous oublier ce que le pape a fait....: il a recut des juifs, musulmans, bouddhiste, ect... Ce qui prouve qu'une religion peut accepter d'autres religion. Vous trouvez sa peut-etre stupide, mais bcp de religieu ne sont pas tolerant et n'accepter pas le fait que quelqu'un ne croit pas ou croit a un autre dieu que le sien il a demander pardon de la "chasse au juifs" qui a debuter au temps de l'empire romain jusqu'au genocide des juifs. A ne pas oublier que la "chasse au juifs" etaient pratiquer par les chretiens. La aussi, vous allez trouvez sa stupide et vous allez dire que d'autre peuples ont autant souffert que les juifs ( Somaliens, Vietnamiens, Loasien, Combodgiens, ect... ), mais la on parlait plutot de probleme religieu. Un jour ou l'autre, l'eglise devra demander pardon a ce que Bush, les media, ect... font subir au bon musulman normaux non-fondamentalistes. pq l'eglise? Car ceux qui sont entrain de traquer les musulmans sont des chretiens et les font en tant que chretien ( vous voyez que l'argent, mais c'est bien pire. Cette guerre en Iraque a un grand coter religieu a mes yeux. Meme si je suis absolument pas d'accord avec les conneries de Bush. ) autre chose que vous allez trouvez absurde, surtout Fenriz, c'est qu'il a prouvez que c'est pas parce qu'on a un probleme ( handicap, ou meme autre chose !! ) qu'on peut pas allez de l'avant. Ce pape avait toute sa tete. Il a ete le seule pape tolerant du Vatican. Les autres Pape avant ne savaient que chier et precher leur dieu en disant que les autres religions etaient de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben disons qu'hier j'ai entendu une personne(une sacré beauf)dire à l'épicerie du coin"ils font chier à la télé de parler du pape,blablablabla blabla"le genre de personne qui doit s'amuser à voir arthur à la télé et dire qu'il est génial ce garçon,bref,la seul chose que je lui est dit est"c'est facile de critiquer les gens qu'ont connait pas et dire voili voilou,mais toi(je parle de la vieille radoteuse)t'as fait quoi de ta vie?t'as aidé des gens dans ta vie?t'as inventé le vaccin contre le sida?t'as donné pour le cancer?t'as aidé l'unicef?t'es parti dans un pays qui crève la dalle et les aider du mieux que tu pouvais?elle m'avait enervé en faites d'ou tous ce que je lui est dit dans sa face.La seule chose que je pourrai dire du pape c'est que lui,avait un message de paix,c'est vrai qu'il était contre le préservatif mais bon,nous les ètres humain on est pas des anges,ça arrive qu'on dise des conneries dans la vie,donc pour moi je verrai en ce pape jean paul II,son message de paix pour la terre,et qu'il reste en paix à jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 "et evite de repeter ce que j'ai dit" tu t'es prit pour qui pour me dire ça personne mais tu te permet de critiquer une de mes phrases alors que tu la pas lu jusqu'au bout et ou je dit la mm chose que toi .. donc ta remarque est Oo inutile ... to quote = citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant