Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 que dieu est son ame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est tout de meme incroyable le nombre de personne qu'il réussi à rassembler à chacun de ses discours... c'est clair + qu un concert!! lol paix a son ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est bien vré alors! paix a lui! jsuis pas croyant en rien mais respect quand méme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 repose toi bien Rip mr le pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 qu'il soit d'une autre religion ou pas ,il n'etait pas moins q'un homme comme nous tous sur cette terre paix a son ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est un trucs de ouf qu'il est réussi à vivre aussi longtemps les croyant te diront que c'est ça la grâce Paix à son âme, le pauvre il a morfler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 euh tu voulais dire la foi plutot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mdr la grace de dieu eric ... Bon sinon oué jtrouve que C'EST VRAIMENT TROP MEDIATIQUE c'est abusé ... pourquoi quand mon pépé est mort on en a pas parlé au JT pdt 1h -_-; faut arréter ... R.I.P. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tupac ma mere je lui é posé la kestion suivante : ca te fé kelke chose a toi ke JP2 est mort ? el me répon " je m'en fou totalement " ( ma mere croit en dieu ) ; el ma dit que pour mon gran pere kan il é mort personne en a parlé encore moins la télé dan le monde donc voila ps : tout en respectant le personnage biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 euh tu voulais dire la foi plutot :/ bah d'apres le sens de sa phrase c'est bien une grâce...a pas confondre avec la foi , ça n'aurait pas de sens ! mais ça va se passer comment, il vont elire un nouveau Pape ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant