Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ne serait-ce pas le frère de du topic 11, ça signifie? qui va apparaître ? tu parle de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 cloud, c'est koi ton probleme? et en faite, je vois pas le rapport entre mon topic et celui de spy. Tu fonds un plomb. Moi je parlais d'isoterisme et spy parle d'un type important qui est mort REALITER Cloud, REALITER. Pas Matrix, REALITER. allo, la Terre, est-ce que tu m'entend Cloud?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je parlais de dede.yoyo pour ce qu'il a dit à spy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Que son ame repose en paix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Trop bien ta sign Jerempeu EDIT : j'ai cru que j'étais dans le forum OM vs PSG désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 RIP meme si chu pas croyant !!! et que ca changeras rien a ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 R.I.P Jean Paul Il va enfin rencontrer son patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tous les hommes meurent un jour et son heure est arrivé paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'était un pape généreux et pacifiste. Paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est tout de meme incroyable le nombre de personne qu'il réussi à rassembler à chacun de ses discours... c'est clair qu'il a apporté beaucoup, il arrivais meme a presque arreter une guerre tellement il etait pacifiste. mais il est temps qu'il laisse un successeur continuer son oeuvre de paix à travers le monde mais qu'il trouve le repos, qu'il soit eternel ou non (certains croient en la resurection ) mais je crois qu'il y aura pas de soucis pour ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant