Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En fait quand j'essaie de graver avec WinCDR, il me fait un message d'erreur et me dit : Invalid CUESheet at line 5. Previous file is not a multiple of the specified block size. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 refait une iso de ton jeu avec cdr win . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je peux pas il est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vire le cue et refais en un avec SEGA cue maker ! ressaie avec cdrwin et nero et si ca passe toujours pas essaie avec Alcohol, j'ai une qq bonnes surprises avec cette methode si ca marche toujours pas je pense que ton iso est corrompu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il a deja fé un *.cue avec sega cue maker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, justement, je me demande meme si c'est pas ce soft qui fait des cue faux... Chaque fois, le logiciel de gravure me dit que l'iso n'est pas un multiple de je ne sait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant