Aller au contenu

Don Pachi ne marche plus...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila mon probleme, j'ai prete Don Pachi a mon frere qui me l'a rendu completement raye... Donc inutilisable. Heureusement j'avais fait une copie de sauvegarde en iso+mp3.

Seulement, lorsque je grave la dite iso avec Nero 5 (en 4fois avec toutes les options nescessaires decrites sur segakore et Cuesheet cree avec Sega Cue Maker), ma Saturn ne reconnait le CD qu'en CD audio avec le swap. Donc, pas de Don Pachi...

Alors je reessaye avec Fireburner, comme decrit dans GuideSat, meme resultat...

Alors SVP, quelqu'un sait-il ce que j'aurai ommis de faire pour que cela fonctionne.

Invité Invité

question bête

tu as essayé le skipdoctor

cette appareil qui permet d'enlever les rayure même profonde sur un cd?

çà marche moi j'avais prété KOF 99 a un pote et ce pd me la rayé comme un boeuf et j'ai tout tenté pour sauvé mon king préféré et grace au skipdoctor j'ai reussi

sinon bon courage pour ton back up

Invité Invité

Je suis contre le Skipdoctor. Il pourri le dessous des CD de telle facon qu'il soit illisible sur certaines machines (j'en ai fait l'experience sur DC). En plus il fait des marques vraiment moches et les marques sur le CD sont irrecuperables, je sais de quoi je parle. Mais la question que j'avais pose est pour l'iso.

Je n'ai pas essaye avec CDR-Win mais je ne comprend pas pourquoi la console reconnnait le CD uniquement en mode CD Audio...

Invité Invité
Merci Sekk, je vais essayer, c'est la seule chose que j'ai pas essayee... Sinon, je devrai le chercher au Japon lors d'un prochain voyage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M