Aller au contenu

Puce XBIT quel bios ? bon montage ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde !!!

je viens de monter ma puce XBIT sur ma xbox v 1.1 equipé d un lecteur DVD Samsung.

ma console fonctionne tres bien quand la puce est desactivé pas dip switch ds que je la reactive, ma console se met a demarrer trois fois de suite et se met a clignoter rouge puis vert.

premiere quetion :

est ce la puce mal monter ou un bios mal approprié ? (perso je pense plus au bios)

seconde question :

si ca viens du bios, lequel est le plus approprié pour ma console avec la puce XBIT ? (deja essayé le bios EvoxM7_ef.bin sans resultat :( )

autre chose j utilise le soft de la xbit pour lui envoyer le bios mais je comprend pas de trop le principe de plusieur bios de différent capacité si quelqu un pouvais m éclairer se serait sympas je lui rendrais des que j aurais pris de l experience ds le domaine

merci pour tous d'avance !!

m7 marche tres bien avec la xbit si probleme toujours la , regarde plus du coter de ton montage , mine de rien c une puce qui aime a douceur et quon la bouge avec doigter (- D0 tout pitit pogo pin tout pitit aussi -)

merci pour tes réponse j ai resolu mon probleme c t bien une histoire de bios merci encore

j ai un autre probleme depuis que g install evolution X, ma xbox ne veux plus lire les DVDje ne sais pas comment faire j utilise Xbox Media Center et Media player mais sans resultat :(

c le seul probleme qui me reste a résoudre sinon c extraodrinaire ce qu on peux faire avec une XBOX

merci encore pour le coup de main a charge de revenche

pour t dvd il faut alle sur le dash orig + telecom.

ou instal dvdx Pour les DVD sur la Xbox sans la télécomande

3 solt:avec media player tu va dans iso/udf ou udf tu veras 1 fich:audio-ts est 1 video-ts.

tu vas sur video-ts c tous

salut a vous tous,

bientôt poCsseur dune Xbit j'éspère ne pas rencontrer C problems alors je me renseigne sur les conseils de ceux qui sy connaissent et je minTresse surtout à eux car ils sy connaissent

Mrci a vous tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M