Aller au contenu

Perdu dans super mario 64 ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

j'aurais une petite question concernant mario 64 ds..

coment fait on pour actionner les case "?" dans le jeu, et comment fait on voler mario (sachant que j'ai + de 50 etoile)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'y est jouer sur N64, donc, je pense pouvoir te répondre !

 

 

Enfait, tu vas au hall du chateau, tu te places au mileu du dessin sur le sol ( tu suis ? ) et tu regarde vers le haut avec Mario ! Ensuite, tu seras transporter dans un petit niveau, il ne reste plus qu'à aplatir le bouton avec le gros cul d'italien qu'a Mario ( je sais, c'est fin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oué en tou ka moi j'y é jamé joué sur n64 mé bon la j'ai koi environ 60 étoile et y'a des trucs fo vrément se creuser la tete ...

 

moi je suis bloké ou l'étoile dan la mer est entouré dun courant sa fé ke je peu po la prendre [ dan la bai dé pirate et dan un autre ou on attéri cache dan leau et y'a des araigné lol

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi jai les pétoche quand je rentre dans le niveau avec le manoir des BOO (fantome) y a la musik et l'ambiance sa me fait trop peur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si vous avez besoin d'une soluce

 

j'en suis à 148 étoiles, et là ca deviens utile, enfin, NOTER BIEN VOS ETOILES SECRETES !!!

 

c'est juste un conseil que je peut vous donner avant de tomber dans le piege...

 

apres si vous pouvez pas attrapper des etoiles, oubliez pas que des perso peuvent etres débloqués (donc vous acharner pas sur une étoile innaccessible,) vous aurez bien tout le temps pour la récuperer plus tard

 

comme dans la baie des pirates (il faut un autre perso que yoshi ou mario pour l'avoir), n'est ce pas bbarzai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il faut Wario et le bloc rouge pour utiliser son pouvoir special je te laisse decouvrir ce que c'est( ce qui ont joué à la version N64 connaissent, c'étais le bloc vert)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...