Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci à tous ceux qui m'ont repondu pour mon appel a l'aide pour le flash mais il me manque la suite de ta reponse keylogger!! Car g tt fait ce que tu m'as dit mais ensuite?? Je l'ai eteinte et rallumee en tt debranchant mais g toujours gcos!!! Et aussi qd je finis l'action de "read" il me demande de save je save où je veux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Eske ta nappe est en bonne état? Est-ce que ta puce fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 TT fonctionne la puce est trouvee!! Ca write ca read mais qd je rallume c toujours gcos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Alors la ca me casse vraiment les ... rien a faire j'ai tourné le switch ds ts les sens la nappe aussi!!! Bref g toujours gCOs je suis TROP TROP TROP CONTENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah aussi on ne m'a toujours pas dit, ca sert a koi qd on a fini de "read" il demande d'enregistrer un fichier .vgc, où faut-il l'enregistrer??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Quand tout est brancher tu lance la ngc , tu lance ton bios original lance le viper loader et clique direct sur write sans faire rien d'autre et apres une fenetre va s'ouvrir et tu selectionne ton vgc . Ensuite le bios va se mettre , tu fait compare si ya pas d'erreur , tu eteind ta console et la realume ( pas reset ) et la ben si ya pas le bios desirer ce que ............ Toute facon sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci, merci, merci bcp!!! Apres une cuite enorme hier soir d'où aucune reponse apres 21H30, ce matin enfin en ce debut d'apres midi, je decide de me relancer dans l'aventure de flasher cette puce je lis les messages tt d'abord, je v donc dl COBRA 0.4 mais je commence par ta solution et MAGIE!!! G fait ce que t'as dit entre autre g pas allumé la télé pendant le flash et qd g allumé g pleuré, L'écran de COBRA 1.0!!! OUI JE L'AI!!! Infiniment merci à ts ceux qui m'ont répondu et aidé!!! Quel bonheur malgré encore c qq grammes d'alcool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant