Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bon j'ai rien a faire alors je raconte le temps qu'il fait ici (Marseille)c'est trop de la m.....seerieux les gars, moi je viens de madagascar ou l'hiver il fait minimum 18°, pourkoi en venant ici chuis aprti dans le sud : pour le chaud et la j'ai droit a pluie, vent, froid.....bref c'est chiant....mais bon....disons ke c juste 6 mois par an lol..... voila l'humeur du jour est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Slt Moi j'adore l'hiver et vu ke j'abhite dans les alpes(74),ce weekend,je pars skier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mouarf ke j'aime pas la neige!!!!!je prefere me la couler douce à crever de chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Et le nord tu croit que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Slt VIVE LA NEIGE,VIVE L'HIVER et VIVE LE SKI!!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant