Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 FF CC (JAP) Mario Paper (PAL) Mario Party 6 (PAL) Resident Evil 1 (US) TimeSplitters (US) Pikmin 2 (US) Soul Calibur II (PAL) Metal Gear Solide (PAL) Resident Evil 4 (pal) Naruto 2 (Jap) Burn out 2 (NTSC) Dragonball Z Budokai 2 (US) Mortal.Kombat.Deadly.Alliance.( PAL) Tales of symphonia (PAL) ajouter les votre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mario Party4 (pal) Zelda Four Swords (pal) Pokemon Colosseum (Pal) Pikmin 2 (Ntsc) Star fox assault (Ntsc) J'en ai pas plus car j'ai le puce que depuis vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Metal Gear Solide 2 (PAL) je crois pas qui sois un jour sortie sur GC mais plutot le remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 skies of arcadia mario kart naruto 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Heu c'est pas les jeux qu'il faut dire si ils sont compatible direct Boot, mais plutot les media Moi j'ai zelda four sword graver sur TDK -r, le direct boot fonctionne mais le meme graver sur verbatim + r ben obliger de swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mais looooool tous les jeux sont direct boot ca depend des dvd virges que vous utilisé moi j'ai en gros 70 jeux gravés sur RITEK G04 ils passent tous en direct boot ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 exact zoby, ce post est inutile, si les jeux sont bien gravé et que le dvd est bien compatible avec la cube, y a pas de raison qu'il ne se boot pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant