Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut je cherche un tuto bien fait pour le romeo mod sur une V9, et surtout j'aimerais savoir si c'est vraiment necessaire et quel en est l'interet. Merci d'avance edit: c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pareil pour moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 necessaire tant que tu ne veut pas que ta console creve le romeo mod fait baisser la tension sur la lentille comme ca en cas de surtentsion( pas d'edf c juste un bug du controleur qui crame tout) la tension est encore tolerable ainsi ta le temps de couper ta console par l'arriere!!!! sur v9 c la plus touché de s2 v9 a v11!!!!!!!! rien a voir cela etant avec les ps2 slim qaui meurent sous 15 j! pour le romeo mod ta un post fix ps2 qui es en premiere page donc si ca aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant