Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 slt tt ll monde . g une ps2 two et l'adapteur réseau intégré . ecqu'il me faut aussi le disc gratuit pour aller en réseau ou il est déja compri avec la ps2two ? g fait la demande il y a 4 mois et demi mais ses féniyants sony ne me l'on pas envoyer et je pense qu'ils ne vont jamais l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lol moi aussi je l ai pas mai on ma dit avec emule on pouvais l'avoire, alors fais une recherche pour Network Access Disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je v faire une recherche . tu a une ps2two ? car il y a déja l'adapteur dans la console je voit pas pourquoi sony ne metterait pas le disc avec ; un cd coute moins d'un euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ouais mais SONY c des gros con sinon ben le moyen c de le télécharger et t'a le droit vu que tu possède l'adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 slt a tous je v vous passer le cd mais par msn @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 slt a tous je v vous passer le cd mais par msn @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci pour ta réponse link14 . et gazman j'espere que t pas un mytho mais c bien gentil d'aider la communauté voila mon adresse msn alibaba78170@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je peut ajouter ton adresse a ma liste de contact svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant