Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai installer xbmp 2.3 et je n'arrive pas a trouver le répertoire e:\videos sur ma Xbox, que dois-je faire? Xbmp se lance très bien depuis la console! Vous voyez de quoi ca vient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 C'est toi qui doit le créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Je le cré où? Dans E:\ je cré un fichier vidéo où je mets par le suite les divx et les autres vidéos! Si je veux faire un diaporama avec des photos je fais comment? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui, c'est ca. C'est toi qui doit créer le dossier vidéos dans e:. Pour ce qui concerne les photos, il faut que tu fasses pareil, mais avec le nom du répertoire qui est définit dans ton fichier evox.ini, dans les champs photos ou pictures, je sais plus trop... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'ai le meme souci: Le logiciel me marque Network ou HDD ou DVDrom Mais jamais E:\ ou F:\ Cela provient d'un probleme de configuration je crois mais je ne sais pas comment remédié a ce probleme... Pour etre tranquille tu as qu'a utiliser la version 2.1 C'est celle que j'utilise et je n'ai aucun soucis Si qq1 sait comment configurer xbmp qu'il me le fasse savoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Cé bon j'ai résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est bon tout marche à merveille! Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant