Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour alors voila mon prob : Quand je veut la flasher il me marque que la viper gc est introuvable pourtant tous est bien brancher etc... et juste avant elle était trouver mais je me suis gourer j'ai fais read et depuis ecran noir et la gc ne marche plus (elle demare mes aucun cd ne tourne donc je peu pu du tous lire les backup et les originau) comment faire? ps : avant javais le bios 0.4 et jai voulu mettre le 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 retourne en 0.3 ou 0.4 une fois qu ett marche comme avant met le 1.0 n'oubli pas de débrancher l anappe avant de ralummer la Gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ok la jvai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il me marque tjs viper gc was not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 verifie bien qu'il y a pas une piste de décollée sur la nappe grise.....moi ça ma fait ça et j'ai résolue le probleme en redressant des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je c c koi c la nappe qui relit la puce au programeur qui est mort que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 la remplacer ou flasher via DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Humm flasher via le dvd ?! Cà va être dur si sa game cube ne boot plus aucun disque... Le seul moyen c'est de changer la nappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 non, c'est ta nappe entre le modchip et le programateur qui est nase non? si c'est pas le cas t'es bon pour l'envoyer en réparation. Sinon ben tu grave le .vgc sur un DVD (pas obliger de cloturer la session je pense) puis tu démare ta GC avec un jeu original, tu choisis l'option "explore disk" puis DVD et quand tu swap avec ton dvd sur lequel t'as mis le bios. Apres tu choisi le fichier .vgc t'appuie sur A et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mé jai pu de bios dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant