Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut,est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi consiste lle cable link pour sega saturn (pour jouer a sega rally en mode deux joueurs mais chaqu un sur son ecran?daytona UAS aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Personne na deja tester ce fameu cable a ben alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si je dis pas de connerie, y a qu'un seul jeu (jap' et pas génial) qui utilise le cable link... Donc, ça sert pas à grand-chose, je sais plus le titre du jeu en question, mais il me semble qu'à l'époque il avait eu une note du style 75% dans les magazines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c est gungrifon 2 je crois et c est un jeu de robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Y en a peut-être eu plusieurs, celui dont je me souviens était plutôt un jeu pas très sérieux graphiquement, c pas Gun Griffon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant