Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 personne veut faire une partie en xbc duel ou co-op pour rigoler mon pseudo sur xbc c'est : spyy Edit : je croit qu'il y a pas beaucoup de personne qui ont le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 putain je suis un peu degouter je croyer qu'on pouvait jouer en multi a 2 contre 2 en ecran partager avec 2 xbox, mais c'est impossible, il y que le mode co-op qui se joue en ecran partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bin le mode cooperation marche aussi sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 nan moi je parle du mode espion contre mercenaire c'est impossible de jouer en ecran partager avec 2 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je crois po ke ce soit une bonne idee k'il sufise au mercenaire de tourner un peu la tete pour savoir ou se trouve l'espion mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je parler de jouer en lan sur 2 consoles, les 2 espions joue en ecran partager sur le même ecran et les mercenaires sur un autre ecran, mais impossible par ce qu'ont peut pas jouer en ecran partager dans le mode espion contre mercenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant