Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut à vous!!! Bon voila mon souci : J'ai créé un .iso d'un de mes jeux avec ZXBtools, tous c'est à priorie bien passé mais, quand je vais chercher mon image l'icône est différente de ce que j'ai pu voir jusqu'a présent. Je m'explique j'ai comme programmes de gravure Alcohol et Nero6, et avant lorsque je sélectionnait mon .iso avec alcohol j'avais un icône avec marqué iso en rose dessus, (j'pense que vous voyez ce que je veux dire), et la maintenant plus rien!!!! Je tente quand même la gravure avec et kedal ça passe pas!!! Enuite je la tente avec Nero en selectionnant DVDrom UDF/ISO je coche bien la case UDF mais la idem ça passe pas, quand je regarde ce qui est présent sur le DVD et bien la c'est tout simplement l'iso tel quel......comme si j'avais simplement fait un copiert coller!!! Alors kéki s'passe?????? Merci pour vos futures réponses!!! AAhHHH ça fait du bien d'avoir un problème, d'habitude tout fonctionne chez moi, ça deveint monotone........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 nero -> graveur-> graver l'image-> tu selectionne l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 IDEM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bin pk tu veut faire une iso d'abord ? grave le en fichiers direct ! ou alors sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu fait va dans fichier, tu fait "ouvrir l'image" et tu grave c'est mieux de graver en format iso pour avoir un meilleur gravage et moins de perte de donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui je sais qu'en direct ceci fonctionne mais bon, je suis un peu maniac et j'aime quand tout fonctionne...pas vous??? Mais bon je viens de m'apercevoir que sur d'autre .iso que j'ai créé ça fonctionne donc mon iso en question doit-être deffectueux!!! Merci pour votre aide quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant