Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour! Je recherche en ventilateur de ps2 v9 ou v10 à prix raisonnable. Je suis pret à voir les conditions avec la personne intéressée sur MSN. arkansis@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si ca t interesse,j en ai un de V7!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Neo57 ma v7 est neuve (et donc le ventilo aussi) mais c'est un ventilo de v9 ou bien de v10 que je recherche mais merci quand meme. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 une V7 neuve!J sais pas ou t as trouvé ca,mais ca fait plus d un an et demi qu il n y en a plus dans le commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut je vend comme par hasard un ventillo ps2 v9 pc ma lentille et morte je vend ps2 pr piéce . je te laisse le ventillo pour 12€ avec les frai de port a ta charge kes ke ten dis ?? si tu veu prendre contact avec moi sur msn mon adresse c'est charks2002@hotmail.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut je t contacté sur msn... pour mon ventilo v9...accepte moi,j'ai une super offre pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut les gars! c bon je vous ai accepté sur msn. quand à ma v7 elle est bien neuve, je l'ai acheté la semaine dernière dans un hyper géant, en fait ils ont encore un petit stock de ps2 encienne génération (uniquement pack v7 seigneur des anneaux, pack v7 gt3+tekken4, et ps2 aqua blue) pour le reste c'est psnew. donc quand on cherche, on en trouve encore mais plus partout en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon alors ceux qui veulent une bonne version de PS2,courrez chez Géant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le sujet est clos, j'ai trouvé un vendeur de ventilo. merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant