Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je confirme!!ca le fait meme sur la ps2 ca c'est rien un cable RGB et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci les gars, j'ai un cable RGB et tout fonctionne nickel j'ai meme l'impression que l'image scintille moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ce n'est pas juste une impression, avec un cable RGB la qualitée d'image est superieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour reparer ton bloc optique va voir mon tuto sur metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 oui le cable rgb c bon est pas tres cher de plus il peut servir a la fois sur ps2 et psx sur certains models de psx il ya le meme port ke sur les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant