Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mille merci Cibersonic , en effet ca répond en parti à mes questions ( il m'en reste d'autre mais je vais me debrouiller sinon mon mgs3 ne passe toujours pas alors j ai reffet un essai avec ratchet and clank 3 , toujours en iso "ripper" avec hdAd***** et là pas de soucie la gravue nikel avec nero et le jeu passe comme un original ^^ merci ps: je tien à préciser que c'est mes jeux originaux et non pas ceux d'un pote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour la gravure PS2, je serai toi je prendrai pas Nero disont qu'il y des problèmes sur le respect à 100% des caractéristiques d'un ISO et même certains problèmes sur certains graveur DVD quand il ai question de créer un CD audio, un cd de donnée PC bien sa passe sans problème puisque pour être reconnu par un pc, un média peut très bien être écrit avec différents formats "Iso, joliet, mode1&2, ...." la PS2, il y a tout un tas de paramètres qui se doit d'être unique maintenant j'ai déja fait des backups avec Nero et j'ai personellement jamais de problème avec, mais d'après certaines infos qui tienne la route, bien il vaut bien mieux utiliser un soft spécialement dédier à la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant