Aller au contenu

big soucie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt à tous,

voila mon soucie est que apres avoir ripper mgs3 (pal)

sur mon dur ps2 via hdAvance je l ai deplacer sur mon dur de pc pour le graver jusque la aucun prob

je recup mon iso de 4g.. mais quand je le grave avec alchool impossible d'y jouer j'ai bien l'ecran "playstation 2" sur font noir mais ensuite plus rien, le jeu plante

aidez moi svp il me reste plus qu un seul dvd vierge

Invité Invité

personne ne sait ? ou la question a déjà été poser (mais j'ai rien trouver a ce sujet) , ou encore y a un patch à graver avec le jeu pour pouvoir le graver ....

oui je sais ca en fait des questions lol

Invité Invité

Verifie bien toutes les options de gravure.

Avec Alcohol 120% tu a l'option Playstation 1/2 et ne grave pas trop vite.

C'est tout ce que je peux te dire.

Invité Invité

l'optn proposée par alcohol "playstation 1&2" et les autres options, bien c'est uniquement valable pour la gravure de CD

pas pour les DVD, les options de lectures ces également de même, c'est pas la peine de mettre sur PS2 ou autre

la seul fonction qui ai également valable c'est pour si on veut passé outre les erreurs de lecture ou pas, pour le reste bien sa concerne la gravure CD

Invité Invité

merci pour toute ces reponse ca effectivement j avais un doute sur les reglages alors j avais jeter un oeil sur vos tuto

mais le plus etrange c est que 5mn avant j ai graver wipeout fusion en 4 x( il passe nikel) mais celui là avait 2 fichier l image et une sorte de .bin en .mds je croi

et là mon image de mgs3 j ai que l isos avec l icone discjuggler ...

et-il possible de graver les "ripp" fait avec hd advance ?

et quand c est des iso c est qui le mieu pour graver ?

dsl je pense ques ces question on ete poser 30000mille fois mais je commence que dans la gravure ps2 et c est dur de suivre lol

en tt cas merci

Invité Invité

les 2 fichiers que tu indique qui était probablement MDF&MDS

se sont les 2 fichiers que génères le soft alcohol, l'un donne les renseignements qui sont utile pour la toc et la structure, et l'autre contient les données du CD&DVD

pour ton fichier Iso, bien si tu a l'icone de discjuggler qui s'affiche sur le fichier Iso, bien c'est simple

c'est parceque c'est se programme la qui ai configuré par défaut pour ouvrir les fichiers ISO

a toi de changer et de mettre se que tu veut "note que sa n'empêche biensur pas d'utiliser ton Iso avec d'autres softs de lecture ou d'écriture"

pour le mieux pour graver un fichier Iso, et bien disont que le plus difficile ai passé "si on peut appellé sa difficile biensur"

parceque le fichier Iso indique toutes une structure et sera graver de la même manière par n'importe qu'elle soft de gravure qui supporte les fichiers ISO

sauf par DVD decrypter qui avec certain Iso ne respecte pas les paramètres copyright, date, et le soft utiliser à l'origine pour le jeu "pas bien grave"

sinon bien la pluspart de mes jeux on été fait avec alcohol en respectant la vitesse de gravure des DVD, et j'ai pas de problème

j'ai aussi utiliser Decrypter qui ne ma jamais non plus poser de problèmes "et qui en plus ai totalement gratuit"

voila j'èspère que sa répondra en partie à tes questions que tu te posais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M