Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour a tous Je recherche le nom d'une chanson de chant indien qui passer pendant l'ete sur tf1 a peu pres en 1997 si quelqu'un pourrai me dire le nom du groupe et de l'artiste merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ouai c'etait meme un mix techno c'était un mec qui chantait seul ou un fille avec son groupe......??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 demande directement à TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 indian spirit ou un truc du genre. http://www.alapage.com/mx/?id=57301112191918&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=3&DIQ_NUMERO=238748&devise=&fulltext=&support=CD&sv=X_L n'ésite pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'était pas "Wes - Alane"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 non wes c'est l'année d'apres avec la macarena qui suit aussi lol je vois tres bien la chanson, le clip c'étais des indiens filmé un peu en noir et blanc, mais pas moyen de remettre le nom dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si c'est bon ! paulphenix avait raison c'est bien sacred spirit indian tres jolie musique j'adore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant